Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hockeyville
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jaroslav Spacek a montreal?

Aller en bas 
+5
Dg Dallas
alexHMT_HABS
dg-vancouver
Nico22 (NJ)
EdgeCalgary
9 participants
AuteurMessage
EdgeCalgary

EdgeCalgary


Messages : 96
Date d'inscription : 27/05/2009

Jaroslav Spacek a montreal? Empty
MessageSujet: Jaroslav Spacek a montreal?   Jaroslav Spacek a montreal? Icon_minitime2009-07-01, 17:07

Alors vos impressions?
Revenir en haut Aller en bas
Nico22 (NJ)




Messages : 176
Date d'inscription : 26/06/2009

Jaroslav Spacek a montreal? Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav Spacek a montreal?   Jaroslav Spacek a montreal? Icon_minitime2009-07-01, 17:30

11,5 M$/3 ans yer malade gainey ou quoi? Y signe pas Tanguay pour s apis y vas signer SPacek pour sa WTF???
Revenir en haut Aller en bas
dg-vancouver

dg-vancouver


Messages : 1296
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 27
Localisation : sherbrooke

Jaroslav Spacek a montreal? Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav Spacek a montreal?   Jaroslav Spacek a montreal? Icon_minitime2009-07-01, 17:44

moi aussi je suis pas mal decu car il aurait pus signer un meilleure pis en passant sa s,ecrie jaroslav
Revenir en haut Aller en bas
alexHMT_HABS

alexHMT_HABS


Messages : 1862
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 35
Localisation : Hull, QC

Jaroslav Spacek a montreal? Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav Spacek a montreal?   Jaroslav Spacek a montreal? Icon_minitime2009-07-01, 17:50

J'ai modifier le titre et j'ai déplacer le topic lol, mais moi chui quand même content, faut pas oublier que personne veux signer à MTL, je disais que si Gainey arrivais à signer qui que ce soit, il était un bon DG. Surtout avec l'année de misère qu'on a connu...

Mais Spacek c'est un bon def, autant en offense qu'en defense. Il peux contribuer 30-40 pts par saison (très bon pour un def) en plus de donner des énormes mises en échec !

Et son contrat est just de 3.83M$/ année pour 3 ans, c'est pas la fin du monde. Il reste encore 25M$ sur le cap si j'me trompe pas.


Dernière édition par alexHMT_HABS le 2009-07-01, 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dg Dallas

Dg Dallas


Messages : 216
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30

Jaroslav Spacek a montreal? Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav Spacek a montreal?   Jaroslav Spacek a montreal? Icon_minitime2009-07-01, 18:01

jaurai aimer qui signe antropov avant
Revenir en haut Aller en bas
alexHMT_HABS

alexHMT_HABS


Messages : 1862
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 35
Localisation : Hull, QC

Jaroslav Spacek a montreal? Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav Spacek a montreal?   Jaroslav Spacek a montreal? Icon_minitime2009-07-01, 18:08

Hal Gill à 2.25M$ par année pour 2 ans ! Gros gars physique, notre def s'en viens complete !
Revenir en haut Aller en bas
dg-vancouver

dg-vancouver


Messages : 1296
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 27
Localisation : sherbrooke

Jaroslav Spacek a montreal? Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav Spacek a montreal?   Jaroslav Spacek a montreal? Icon_minitime2009-07-01, 18:47

oui moi aussi j'aurai aimer un autrte
Revenir en haut Aller en bas
DG_jets

DG_jets


Messages : 205
Date d'inscription : 08/06/2009

Jaroslav Spacek a montreal? Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav Spacek a montreal?   Jaroslav Spacek a montreal? Icon_minitime2009-07-01, 21:38

hall gill est une tres mauvaise dessision de la part de notre cher bob car ce deffenseur nest meme plus capable de patiné ou presque selon moi il ne veut pas plus de 800 000 par année a pitsberg il y a eu une contreverse parce quil le fesait joué a toute les gamme
Revenir en haut Aller en bas
dg phili




Messages : 75
Date d'inscription : 26/06/2009

Jaroslav Spacek a montreal? Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav Spacek a montreal?   Jaroslav Spacek a montreal? Icon_minitime2009-07-02, 01:10

on croirait entendre Jaques demers a midi sur RDS........ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jay anaheim

Jay anaheim


Messages : 1541
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 29
Localisation : St-Constant

Jaroslav Spacek a montreal? Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav Spacek a montreal?   Jaroslav Spacek a montreal? Icon_minitime2009-07-02, 01:46

ok ouin vos yeule gang de poche la ! gainey a fait que des bons moves today a part hall gill ! cheker la ! Spacek a fait 48 points la saison derniere si je ne me trompe pas ! il torche komisarek ! cest un pilier a la ligne bleu,de plus , si on uni encore gionta et gomez ils vont refaire encore 100 points chak comme a leur saison avec les devils...et cammalleri est un esti de bon joueur la on aurait pas pur trouver mieu,crisse montreal cest une ville vrm difficile pour les joueurs ! parce que on les lache pas tranquil,quand ils jouent mal on les bouh!cest pas tout le monde qui aiment venir dans des villes bruyante comme la notre tser.je crois que avec ce que gainey a fait aujourdhui,il vient de prouver quil est lun des meilleur DG de la lnh,on la sous estimé,cest comme sa a montreal comme jexpliquais! on chiale TOU LE TEMPS! laissez le faire sa job,donnez lui au moin la chance,regardez ce quil a fait la il a signé 4 joueurs excellent,malgré les contrats lucratif mais on avait la place!
Revenir en haut Aller en bas
alexHMT_HABS

alexHMT_HABS


Messages : 1862
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 35
Localisation : Hull, QC

Jaroslav Spacek a montreal? Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav Spacek a montreal?   Jaroslav Spacek a montreal? Icon_minitime2009-07-02, 11:41

Haha, c'que je dit depuis toujours lol
Revenir en haut Aller en bas
dg-vancouver

dg-vancouver


Messages : 1296
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 27
Localisation : sherbrooke

Jaroslav Spacek a montreal? Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav Spacek a montreal?   Jaroslav Spacek a montreal? Icon_minitime2009-07-02, 12:08

je suis entierement d'accord avec vous les gars car a part gill les autres vont faire des tres belles choses
Revenir en haut Aller en bas
Xx Loickmagny OTT xX

Xx Loickmagny OTT xX


Messages : 635
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28
Localisation : St-Alexis-des-Monts

Jaroslav Spacek a montreal? Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav Spacek a montreal?   Jaroslav Spacek a montreal? Icon_minitime2009-07-10, 18:09

Spacek va grandement aider l'avantage numérique mais un peu trop cher son contrat ...
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyville.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Jaroslav Spacek a montreal? Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav Spacek a montreal?   Jaroslav Spacek a montreal? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaroslav Spacek a montreal?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montreal
» Montréal
» Montreal Canadien
» Montreal Canadiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement :: Canadiens-
Sauter vers: